265 Hotfixes Post SP2 en français (Décembre 2006)

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
Locked
ulysse

265 Hotfixes Post SP2 en français (Décembre 2006)

Post by ulysse » Mon Dec 18, 2006 12:53 pm

Je mets ici à votre disposition une collection de 265 correctifs pour XP Post SP2 en français.
A ma connaissance,l s'agit de l'ensemble des KBs d'actualité et sans les fichiers devenus obsolètes.
Cet ensemble de Hotfixes ne comprend pas les fichiers concernant IE6, WMP9 et WMP10 (étant donné que IE7 et WMP11 sont maintenant disponibles)

Téléchargez l'ensemble au format WinRAR
http://www.megaupload.com/?d=TZHLWZW7
Last edited by ulysse on Thu Dec 21, 2006 7:55 am, edited 2 times in total.

abdou

Post by abdou » Wed Dec 20, 2006 12:38 pm

merci pour ce pack,c directe vers nlite...lollll
en tk la section française ici est morteeeeeee......je vais finir par me mettre sur windows anglais...lolll
merci bcp c vrm trés utileeeeeeee

vier

Post by vier » Wed Dec 20, 2006 1:31 pm

Je ne vais pas faire des posts pour ne rien dire ! Du genre au fait il fait froid aujourd'hui, si il y a des questions ou des demandes je suis à disposition !

J'ai différent projet en parralèle, il m'est difficile de mettre à jour tout le temps le pack de majs !

Si tu cherches un peu, j'ai déjà propossé plusieurs logiciels :
- CréateurAddOn
- CréateurSFX
- CréateurTweaks

Je ne peux pas être sur tout les fronts à la fois, et je continue de trvailler sur CréateurXPv2 ! Qui devrait être bientôt fini !

Juste une chose faites attention en intégrant, faites pas mal d'essai, il y a des problèmes de lenteur constaté à T-39 avec des majs !

Je devrais me mettre sur le prochain pack de maj la semaine prochaine !

ulysse

Post by ulysse » Thu Dec 21, 2006 7:50 am

Voilà, petite mise à jour:
1 fichier ajouté
3 fichiers mis à jour

Vier, tu nous apprends que tu vas te pencher sur un nouveau pack de màj la semaine prochaine....c cool (et ma publication des KBs ici était censée être une petite incitation dans ce sens aussi ;-))

N'hésite pas à me contacter par mail

vier

Post by vier » Thu Dec 21, 2006 2:45 pm

Aucun souci, la je travaille pas mal sur CXP. Et ca me prends du temps, surtout qu'en ce moment je n'en ai pas beaucoup !

thana

Post by thana » Sun Jan 07, 2007 12:31 pm

Bonjour, pourrais-t'on avoir un listing de descrition sur ce "pack" ?

J'utilise nLite depuis longtemps et je tente depuis quelques semaines de faire un cd à peu prés à jour. Mais là, je suis perdu dans tout ces KB qui se ressemble pour moi (j'ai été voir les premières pages sur m$ en changeant l'id des kb, mais le faire pour une centaine ne me motive pas des masses).

Merci pour votre aide, et encore beau boulot à tous.

ulysse

Post by ulysse » Sun Jan 07, 2007 1:26 pm

thana wrote:Bonjour, pourrais-t'on avoir un listing de descrition sur ce "pack" ?

[...]Mais là, je suis perdu dans tout ces KB qui se ressemble pour moi (j'ai été voir les premières pages sur m$ en changeant l'id des kb, mais le faire pour une centaine ne me motive pas des masses).
lol t'es marrant, toi.....ça te motive pas des masses, mais tu me demandes de le faire... :shock:

La mise à disposition de ce pack représente déjà pas mal de boulot étant donné que pour beaucoup KBs, il faut les demander un par un à M$ (et puis, il faut filtrer les doublons et les hotfixes devenus obsolètes).

Commence déjà par te fixer sur ce qu'il te faut comme correctifs et tu verras....

thana

Post by thana » Sun Jan 07, 2007 3:30 pm

ulysse wrote:mais tu me demandes de le faire...
Mettre à disposition un pack est un gros boulot je le consens, mais ne pas fournir le descriptif.... (va fournir un logiciel sans manuel, le client va être content).

Surtout que tu as dû te faire un listing pour regrouper tout ca, pas seulement "cool je prend" (listing utile pour les mises à jour du pack).
Commence déjà par te fixer sur ce qu'il te faut comme correctifs et tu verras....
Justement je veux me fixer sur un pack, j'ai déjà tenté (sans regarder ce qu'il y avait dedans, juste testé l'intégration) le pack fr de ryanvm mais il commence à dater un peu.

ulysse

Post by ulysse » Mon Jan 08, 2007 4:24 am

OK, la notion de pack est ambiguë et le mien n'en est en réalité pas un (c'est pour ça que je n'ai pas mis pack dans le titre de ce topic).

Je me suis tout simplement contenté de rassembler tous les KBs qui à ma connaissance sont encore d'actualité, afin que chacun puisse choisir d'intégrer ce dont il a besoin et se faire son propre CD sur mesure.

Je n'ai pas de liste de ce qu'il est compris dans cette collection, mais le site de M$ donne toutes les infos grâce au numéro de chaque correctif.

thana

Post by thana » Mon Jan 08, 2007 11:52 am

ulysse wrote:OK, la notion de pack est ambiguë et le mien n'en est en réalité pas un
Je n'ai pas fait bien attention au titre et je l'ai vu comme ca, et j'en suis désolé.

Je vais déjà prendre le temps de jeter un oeil sur les packs fr de ryanvm :)

ulysse

Post by ulysse » Mon Jan 08, 2007 12:03 pm

Il n'y a pas de pack FR de ryanvm....seulement adaptation en français de ce dernier par vier.

Locked