Demande d'informations sur French update Pack

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
Locked
coleoptere2007

Demande d'informations sur French update Pack

Post by coleoptere2007 » Mon Sep 10, 2007 4:10 am

Bonjour à tous, je crois que le français est autorisé mais l'anglais ne me pose aucun problème.
Je suis nouveau dans l'informatique (autodidacte) et je crois qu'ici il y a pas mal de personnes très professionnelles.

J'avais plusieurs questions à vous poser :

1) Comment intégrer Le french update pack à un cd d'installation de Windows XP, je crois que vous avez un outil, mais je ne le trouve pas.
2) Cet outil est-il en francais ?
3) Comment intégrer un langage pack francais (MUI) sur un CD d'installation en Anglais de Windows XP ?

Si vous avez des astuces, elles seront les bienvenues car j'ai beaucoup de difficultés avec les installations automatisées de XP, avec intégration des MAJ , des SP et éventuellement de logiciels.

Merci par avance à tous et longue vie à ce forum riche en informations.

Bonne journée.

elrico

Post by elrico » Mon Sep 10, 2007 1:08 pm

Salut...

Alors pour le pack je te conseil RVMintegrator (même si Nlite peut faire l'affaire) Tu le trouvera sur ce site (tu garde juste ryanvm.net dans l'url) ou un lien sur la page de téléchargement de mon site.

2) non il est pas en FR, mais un fichier.lng peut-être traduit, si tu en as le courage la communauté francophone t'en sera reconnaissante.

3)Hue désolé j'ai installé qu'une fois un MUI (sur un XP 64). La seule chose que je puisse dire c'est d'utiliser le pack anglais sur le CD XP Anglais (je pense pas que tu aurais utilisé le pack FR mais bon...)

Bye (bonne soirée ;) )

coleoptere2007

Post by coleoptere2007 » Mon Sep 10, 2007 11:54 pm

Merci pour toutes ces information, concernant la traduction, he bien je vais m'y mettre et le fournir à la communauté dés que possible.

excellente journée à toi.

A bientôt.

coleoptere2007

Post by coleoptere2007 » Tue Sep 11, 2007 2:20 am

J'ai commencé la traduction du fichier de langage pour la version Française (.lng) mais comment l'intégrer à RVMintegrator, faut-il le décompiler puis le recompiler, si oui avec quoi ?

Comment te mettre ce fichier à dispo si tu souhaite l'intégrer au soft ?

Bonne journée à nouveau.

:lol:

elrico

Post by elrico » Tue Sep 11, 2007 8:41 am

Pour pouvoir l'utiliser il suffit de le placer dans le même dossier que l'exécutable de rvm integrator...

Voilà (j'ai fait le test avec le lng spnasish).

Check PM...

Locked