Kal's Post-SP3 French Update Pack 1.3.3 - Updated 2008/09/20

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
mooms

Post by mooms » Tue Sep 16, 2008 3:09 pm

je viens de tester l'intégration du French update pack 1.3.2 + ie7 fr 1.1.1 avec rvm 1.5.4b4 sans aucun autre addon ou modif de quelque sorte.

Un petit bug (connu): dès le début de l'installation en mode graphique j'ai une popup me signalant que le driver "batterie" n'est pas signé.

setuperr.log :
Erreur:
Le programme d'installation a détecté que le fichier système [c:\windows\system32\syssetup.dll] n'est pas signé correctement
par Microsoft. Ce fichier n'a pas pu être restauré à la version Microsoft correcte.
Utilisez l'utilitaire de vérification des fichiers système pour vérifier l'intégrité de ce fichier.

Je suppose que si on désactive la protection des fichiers systèmes cela règle le souci.

Microsoft Update me signale 0 maj critique et qfecheck une installation correcte de tous les correctifs.

Beau boulot kal.

mooms

Post by mooms » Tue Sep 16, 2008 8:55 pm

Bon j'ai refait l'intégration a l'identique avec rvmi 1.5.4 b5, rien a signaler comportement identique à la beta4.
Alteration of the world
Want to thank me ? If you buy something on Banggood with this link, I will earn a little %.

bober101

Post by bober101 » Wed Sep 17, 2008 9:10 am

je pense que le pop up de driver battery est normal depuis le sp3.
XP theme source patcher
patches/overwrites ure default xp visual resources

kal
Moderator

Post by kal » Fri Sep 19, 2008 8:52 am

mooms wrote: setuperr.log :
Erreur:
Le programme d'installation a détecté que le fichier système [c:\windows\system32\syssetup.dll] n'est pas signé correctement
par Microsoft. Ce fichier n'a pas pu être restauré à la version Microsoft correcte.
Utilisez l'utilitaire de vérification des fichiers système pour vérifier l'intégrité de ce fichier.

Je suppose que si on désactive la protection des fichiers systèmes cela règle le souci.
Je peux inclure le hack de sfc_os.dll pour la protection des fichiers : pour ou contre? Ceci permettra d'avoir un setuperr.log clean ;)

De même, j'en profite pour un petit sondage : dois-je inclure dans mon Update Pack IE7 et WMP11, à la manière du pack All In One de OnePiece ?

merci de vos réponses ;)

moebius

Post by moebius » Fri Sep 19, 2008 9:00 am

Salut
Tu veux surement parler d'un Post-SP3 AIO Pack : Perso je ne suis pas contre.
Tant que l'on peut toujours tweaker IE7; Pour WMP11 j'utilise boooggy slipstreamer mais là au niveau des tweaks si tu peux recreer les memes ce serait excellent.....
Dans l'ensemble je suis donc plutot pour........ :lol:

Merci et bon courage !

Ps : Pour sfc_os.dll, je fais ça avec nlite, comme tu veux; juste preciser les fichiers sytemes modifiés dans le changelog mais sur ce point pas forcement pour...

kal
Moderator

Post by kal » Fri Sep 19, 2008 12:24 pm

Mon AddOn WMP11 est fin prêt, je le mettrai en ligne d'ici peu . J'ai eu l'accord de booogy pour inclure ses tweaks ;)

Finalement je ne pense pas faire de pack AIO pour ne pas pénaliser ceux qui n'aiment pas IE7/WMP11. Ceci dit, je pense inclure le hack sfc_os.dll dans mon addon IE7 qui hack syssetup.dll.

Kal

kal
Moderator

Post by kal » Fri Sep 19, 2008 10:52 pm

Mis a jour.

madoui

Post by madoui » Sat Sep 27, 2008 7:11 am

merci de cette Mis a jour

drag

Post by drag » Sat Oct 25, 2008 7:44 pm

De ma part j ai effectué l integration avec nlite
j ai pas pu travaillé sur le RVMi car quand je le telecharge chez siginet mon NOD32 v2.7 le déclare comme virus.

L'intégration avec nlite s'etait parfaite et l 'installation aussi

Merciiiiiiii encore KAL pr tt ce que tu fais et à tous les gas du forum
MERCI ENCORE
ah J' ai oublié tt a bien marché pr le ton wmp11 ET ie7

moebius

Post by moebius » Wed Nov 19, 2008 9:21 am

Salut !
Les projets sont-ils abandonnés ??? juste pour savoir ce qu'il en est oubien le forum aurait changé d'adresse. Je ne pleure pas l'update pack je voulais juste savoir s'il y en aura d'autre et meme questionnement pour IE7 et WMP11.
@ un de ces jours et bon courage.

ps : j'imagine que le tout est callé sur les addons de Ryan, donc au mois prochain (hope..).bonnes fetes a tous :twisted:

misakitchi

Post by misakitchi » Thu Apr 09, 2009 5:22 pm

Salut!
Je comprends pas comment on télécharge ce pack...
Merci! :)

mooms

Post by mooms » Thu Apr 09, 2009 6:34 pm

Alteration of the world
Want to thank me ? If you buy something on Banggood with this link, I will earn a little %.

Locked