06/2010 xpUpdatePackSP3 5.03

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
scarface

Post by scarface » Sun Jan 18, 2009 11:47 am

t'as testé si dx10 fonctionne? j'ai un cg 64mo je peux pas.
pour savoir si je remet dx10 ou pas

moebius

Post by moebius » Sun Jan 18, 2009 3:26 pm

Non, je n'ai pas testé dx10....Je teste les os sous VMWare et je ne sais pas comment tester ces fichiers à par installer un jeux DX10.
J'ai ça pourtant [Lost Planet] qui donne le choix a son démarrage Dx9 ou 10, mais 8 Go le jeu, sur une machine virtuelle, faut voir...
En gros, si tu sais comment tester a par installer ça, dis moi mais là je ne vois pas. T's pas un logiciel ou une fonction pour ça sinon ?
J'aimerais bien voir Lost Planet en Dx10 j'avoue.

scarface

Post by scarface » Sun Jan 18, 2009 4:11 pm

dans le panneau de config on peut voir la version de dx deja

moebius

Post by moebius » Sun Jan 18, 2009 4:20 pm

Avec Dx Diag par exemple...ok
Me manque une de tes versions avec dx10 que je n'ai pas....
Un lien et je teste sans probleme.

scarface

Post by scarface » Sun Jan 18, 2009 6:45 pm

j'ai pas encore remix directx-je comptais faire 2 versions en parallele mais il y a eu tellement de modifs que je dois remettre directx sur la nouvelle(j'avais enlevé parce que je voulais une version sans) et pas repartir de l'ancienne. mais je trouve que c'est lourd de mettre dx9 et dx10. autrefois les nouvelles versions remplacaient les anciennes. Je voudrais savoir si dx10 permet de faire tourner des app sous dx9 sans que dx9 soit present. ça permettrait meme de supprimer les fichiers dx9 present sous xp dans entries.ini. dans mon xp il y a d3d8.dll et d3d9.dll seulement. dans mon ancien pack plein de nouveau dll d3dx9_33.dll...etc ça prend pres de 40mo. j'ai regardé le tien il y a meme des nouveau truc du genre x3d xact xinput...
ou alors j'ai pensé a faire un pack uniquement pour dx10...
dans mon premier pack j'avais repris un installeur russe pour mettre directx10 puis j'ai remarqué ensuite que d'autres ont repris mon idée puisqu'il est aussi dans le pack de nonno...avec les memes fichiers que toi.

moebius

Post by moebius » Mon Jan 19, 2009 5:27 pm

A sujet de Dx10 et windows XP, je me suis un brin penché sur la question, d'un point de vue joueur. Il n'en ressort que des infos un peu floues sur differents sites et forums. Mais une chose est sûre, Microsoft ne compte pas sortir une compatibilité pour XP et Dx10, les fichiers qui tournent sont des modifiés et j'ai lu que même si Dx diag donne Dx10 installé, cela s'arrete souvent là. En effet, les joueurs se retrouvent bloqués à l'ouverture du jeu ou encore de nombreux messages d'erreurs...Tres rares sont ceux qui pretendent reussir la manip....
Et quand bien même il declarent y arriver, ce serait en switchant entre les 2 directX sous peine de bugs...bref du lourd pour une personne epsylon....

D'autre part, au sujet de ton pack 1.13, pas encore testé Mais, deja un petit soucis, tout comme moi : on a viré sdbus.inf du pack ?? On a besoin pour KB959465; j'ai rajouté en prenant dans la pack de Ryan; pas de soucis [Merci encore à lui !!]. A part ça, il a l'air propre; je le teste demain :lol: .
En attendant, j'ai ajouté en plus, KB909520; une vieillerie oubliée aussi.
@+

scarface

Post by scarface » Mon Jan 19, 2009 5:33 pm

j'ai rien viré. mais apparemment le pack de nonno pose probleme pour la ligne shimflushcache. la version 1.12 marche bien et le KB959465 date de la 1.10 donc je vois que ça. je vais aller voir.

scarface

Post by scarface » Mon Jan 19, 2009 5:35 pm

ouais un truc qui manque la surement une erreur de moi je vais le remettre

moebius

Post by moebius » Mon Jan 19, 2009 5:37 pm

sdbus.inf manquant oui mais pas d'erreur pour autant, va savoir...
Pour shimflushcache, tu as une erreur chez toi ? ou un report ailleurs ?

scarface

Post by scarface » Mon Jan 19, 2009 5:42 pm

non meme pas manquant il est bien dans les repertoires home et pro. d'ailleurs je l'avais testé puisque il y a un V devant donc qfecheck l'avait vu. apparemment sur le topic de nonno on s'interroge sur cette ligne et il y a une erreur d'incompatibilité avec sa derniere version et avec wmp et ie7.-It seems that things from sysoc.inf are failing-
tu as ça avec mon dernier pack? la 1.12 marchait aussi avec ton addon ie7 et le slisptream de wmp.
j'ai sorti la 1.13 surement trop tot m'enfin

scarface

Post by scarface » Mon Jan 19, 2009 5:48 pm

pour le KB909520 je l'avais enlevé - il prenait 1mo et pas gd monde utilise des smart card. enfin je peux le remettre.

moebius

Post by moebius » Mon Jan 19, 2009 6:10 pm

il prend 200Ko de plus dans mon pack seulement et j'ai des utilisateurs de lecteurs multiformats; perso je la laisse; on sait jamais.....
Pour te repondre au sujet des fichiers x3d xact xinput ou encore X3DAudio.dll, xactengine.dll, xinput.dll ou encore les D3DCompiler.dll, tout cela sort aussi bien des addons de redxxi comme code65536. Runtimes complets avec Dx audio etc..

scarface

Post by scarface » Mon Jan 19, 2009 6:48 pm

ok mais c'est pour dx9 ou 10 si c'est pour le 9 je mettrai

moebius

Post by moebius » Tue Jan 20, 2009 5:46 am

Je ne prends uniquement que DX9c Novembre 2008. Tu peux retrouver tous ces fichiers dans le pack redistribuable de 80Mo. En attendant Mars, si c'est comme l'année derniere.
Juste une précaution pour d3d9.dll : KB953028 reprend ce fichier.
Pour ShimFlushCache, je t'encourage à regarder comment Yumeyao dans la pack chinois a relié les KB960763 et KB951618(correction!*) en terme de fichiers et runonce. Il déplace la ligne incriminée dans KB951618 et je ne sais pas si cela change quelque chose à l'affaire.
*KB951618 : toutes mes lignes passent en V2 ainsi que le Cat; Bizarre que la moitié etait sans rien et l'autre moitié V2; dans le pack de Ryan c'est pareil, pas dans celui de Yume qui est excellent aussi.
Dis-moi ce que tu en penses..

bober101

Post by bober101 » Thu Jan 22, 2009 4:48 pm

je vais tester ce update packs,jai tester celui de moebius sous win fam and pour une raison que j'ignore je ne peut pas utiliser de cléf oem familiale, ni pour le setup, ni pour l'activation. la seule clef qui amrche c'est la clé fourni sur le disc dans unattend.txt.J'imagine que il y a un hotfix qui remplace quelque chose de home vers un ficher/entrée reg pro ou meme qui remplace SETUPP.INI, je n'en sais rien.je vais tester le new pack lite de scarface et voire si'jai encore le meme probleme...si je me rappel bien,le pack de Kal navais pas ce probleme.
XP theme source patcher
patches/overwrites ure default xp visual resources

scarface

Post by scarface » Thu Jan 22, 2009 5:54 pm

moebius a repris mon pack. mais mon pack est basé sur celui de kal-maintenant les différences sont importantes car beaucoup de hotfix rajoutés (ceci dit ce sont tous les memes puisque intégré sous nlite ou rvm integrator) . par rapport au mien moebius a mis notepad++ et unlocker...Je vois pas un seul hotfix lié a l'activation ou a une clé et j'ai pas entendu de problemes similaires jusque la.
sinon la clé ne se met pas dans unattend.txt mais winnt.sif. sauf si tu utilise winnt32.exe en ligne de commande je crois (a partir du disque dur sinon autant creer l'iso)
il n'y a pas de fichier qui remplace setupp.ini.
le dernier pack a été testé sur win xp sp3 pro corporate sans probleme avec le fichier winnt.sif suivant :
[Data]
AutoPartition = 0
UnattendedInstall = Yes
AutomaticUpdates = No
MsDosInitiated=No

[Unattended]
UnattendMode = FullUnattended
OemSkipEula = Yes
TargetPath = \WINDOWS
UnattendSwitch = Yes
WaitForReboot = No
CrashDumpSetting = 0
Hibernation = No
DisableDynamicUpdates = Yes
AutoActivate=Yes
NoWaitAfterTextMode = 1
NoWaitAfterGUIMode = 1
OemFilesPath="..\$OEM$"
OemPreinstall=Yes
DriverSigningPolicy=Ignore
NonDriverSigningPolicy=Ignore

[SetupData]
OSLoadOptionsVar = "/noexecute=alwaysoff"

[Shell]
CustomDefaultThemeFile="%WinDir%\Resources\Themes\BLASPHEMY.Theme"

[SystemFileProtection]
SFCQuota = 0
SFCDisable = 2

[GuiUnattended]
AutoLogon = "Yes"
AdminPassword = 111111111
EncryptedAdminPassword = No
OEMSkipRegional = 1
OEMSkipWelcome = 1
TimeZone = 105

[UserData]
ProductKey = xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
FullName="xxx"
OrgName="xxx"
ComputerName=xxx

[GuiRunOnce]

[IEPopupBlocker]
BlockPopups = Yes
FilterLevel = Medium
ShowInformationBar = No

[Display]
ConfigureAtLogon=0
AutoConfirm=1
Xresolution = 1400
Yresolution = 1050
BitsPerPel = 32
Vrefresh = 100

[RegionalSettings]
Language=040c
LanguageGroup=1
SystemLocale=0000040c
UserLocale=0000040c
InputLocale=040c:0000040c
UserLocale_DefaultUser=0000040c
InputLocale_DefaultUser=040c:0000040c

[Branding]
BrandIEUsingUnattended=Yes

[URL]
Search_Page=http://www.google.com

[Proxy]
Proxy_Enable=0
Use_Same_Proxy=1

[Identification]
JoinWorkgroup=MSHOME

[Networking]
InstallDefaultComponents=Yes

[WindowsFirewall]
Profiles = WindowsFirewall.TurnOffFirewall

[WindowsFirewall.TurnOffFirewall]
Mode = 0

[NetAdapters]
Adapter1=params.Adapter1

[params.Adapter1]
INFID=*

[NetClients]
MS_MSClient=params.MS_MSClient

[NetServices]
MS_SERVER=params.MS_SERVER

[NetProtocols]
MS_TCPIP=params.MS_TCPIP

[params.MS_TCPIP]
DNS=Yes
UseDomainNameDevolution=No
EnableLMHosts=No
AdapterSections=params.MS_TCPIP.Adapter1

[params.MS_TCPIP.Adapter1]
SpecificTo=Adapter1
DHCP=Yes
WINS=No
NetBIOSOptions=2

[Networking]
InstallDefaultComponents = Yes

[Components]
OEAccess = on
fax= off
AccessOpt = Off
freecell=on
hearts=off
iisdbg=off
media_clips=off
media_utopia=off
minesweeper=on
msnexplr=off
pinball=on
solitaire=on
spider=off
zonegames=off
msmsgs=off
mvmk=off
dialer = Off
aspnet = Off
fp_extensions = Off
iis_common = Off
iis_inetmgr = Off
iis_www = Off
Paint = On
Zonegames = Off

moebius

Post by moebius » Thu Jan 22, 2009 6:30 pm

au niveau des packs, il est vrai qu'il y a une difference entre les notres et ceux de ryan/kal a present mais de là à avoir un rapport (..). A priori, je ne sais pas d'ou sort cette modification mais je vais effectuer le changement suivant :
Je sors le dossier home de la racine et ne garde que rspndr.adm dans un dossier pro et on a ensuite à l'identique que les packs originaux avec les hotfixs en plus.
Je fais cette correction mais j'utilise une version vlk qui ne m'a pas posé de probleme. Mais à premiere vue je vois cela qui pourrait peut-etre avoir un rapport.

scarface

Post by scarface » Thu Jan 22, 2009 6:39 pm

niveau de la structure mon pack est le meme que rvm ou nonno.-meme structure et les fichiers dont tu parles sont les memes.mais je vois pas le rapport entre rspndr.adm et son probleme (This policy setting turns on the Responder network protocol driver.\n\nThe Responder allows a computer to participate in Link Layer Topology Discovery requests so that it can be discovered and located on the network. It also allows a computer to participate in Quality-of-Service activities such as bandwidth estimation and network health analysis. )
je trouve que son explication est floue sur le fichier unattend.txt surtout.
deja est que son windows est original- il parle de clé fourni sur unattend.txt. je suis pas sur que les windows originaux ont une clé fourni. donc sa clé oem familiale marche pas et l'autre clé c'est quoi...

scarface

Post by scarface » Thu Jan 22, 2009 6:44 pm

j'ai trouvé un debut de reponse ici http://www.infos-du-net.com/forum/26602 ... s-unattend

bober101

Post by bober101 » Thu Jan 22, 2009 7:39 pm

"sinon la clé ne se met pas dans unattend.txt mais winnt.sif."
je sais, je dit que la seul clé qui marche cé la clef qui se trouve fournie dans le fichier unattend.txt

demain je vais posté mes résultas avec le pack lite.
XP theme source patcher

scarface

Post by scarface » Thu Jan 22, 2009 8:21 pm

si ça marche sans pack mais pas avec je me pencherai sur la question.

bober101

Post by bober101 » Thu Jan 22, 2009 9:06 pm

ok, je vais etre en mesure de checker avec et sans upd pack.
XP theme source patcher

moebius

Post by moebius » Fri Jan 23, 2009 6:23 am

Scarface, désolé de t'ennuyer avec des details , mais dans ton xpupdpck.inf ligne 67 : tu as mis usbccgp.dll alors qu'on a besoin de usbccgp.sys. De plus, j'ai mis les dates francaises mais c'est moins important..

scarface

Post by scarface » Fri Jan 23, 2009 6:37 am

ok vais corriger ça - pourtant KB945436 etait reconnu par qfecheck... les dates françaises y sont normalement a moins d'oubli. ou tu parles de la date du pack-

moebius

Post by moebius » Fri Jan 23, 2009 6:50 am

Comme quoi parfois et même souvent, qfecheck laisse passer des choses.
Les dates des derniers ajouts sont en GMT+4 (Italie, Albanie je crois), j'ai installé les KB en local et repris les dates données par regshot pour le fuseau france et bien qu'il n'y ait qu'un fichier french natif dans les dernieres mises a jour (rastls.dll), les buiddates me sont données en GMT+2. Ca ne doit pas etre primordial mais bon.

scarface

Post by scarface » Fri Jan 23, 2009 6:58 am

je m'y perds souvent dans les gmt. ce qui empeche pas non plus qu'ils sont reconnus par qfecheck. je sais pas si le dates ont vraiment de l'importance. mais je regarderai ton pack s'il est a jour. je comprend pas ton GMT+4-italie albanie y a pas de fichier de la bas. moi j'installe les kb et je rajoute +1 ou +2 en fonction de la date d'ete ou d'hiver. mais je le fait aussi pour les fichier fr je devrais peut etre pas?

moebius

Post by moebius » Fri Jan 23, 2009 7:24 am

Avec Regshot, j'obtiens l'heure corrigée et la date. Dans ton pack 1.15, les fichiers sont a buildate GMT+4; je le sais car on a +4heures quand je teste avec PE Explorer qui me donne le buildate GMT. Si les lignes viennent du pack de nonno, et si il raisonne de la meme maniere, il se met a l'heure italo-albanaise qui devrait etre GMT+4 (je devine..).
Je resume : avec PE Explorer j'obtiens l'heure GMT du fichier et avec regshot l'heure corrigée pour la france (+1 ou 2 en fonction de la date).
Toute cette reflexion pour pas grand chose car je ne sais pas vraiment si c'est important. En tout cas, que le fichier issu d'un KB soit fr ou us, je fais comme ça car on a les memes valeurs qu'une installation en local.

scarface

Post by scarface » Fri Jan 23, 2009 7:39 am

j'utilise reghot et je rajoute gmt+1 ou +2 la derniere fois je t'en avais parlé et tu me disais ok. sinon regshot me donne du gmt je crois.

moebius

Post by moebius » Fri Jan 23, 2009 7:57 am

Regshot te donne l'heure corrigée de ton pc et en ce moment, c'est GMT+1.
Il faut copier brut ce que te donne regshot. Si tu prends un fichier de decembre, tu verras que regshot te donne heure de plus que si tu ouvres avec pe explorer.
On retient l'heure donnée dans regshot = heure corrigée pour la france = heure sur ton pc.

bober101

Post by bober101 » Fri Jan 23, 2009 10:25 am

ok je vien de m'appercevoire de mon erreur, les clefs ici au travaile sont OEM et jutiliser mon cd personnel qui est RETAIL....DUHHH!!!.

sorry for any inconveniences.
XP theme source patcher

scarface

Post by scarface » Fri Jan 23, 2009 12:32 pm

pour la mise a jour des heures je vais regarder ton pack mais je crois qu'il manque quelques kb pour verifier sinon je sais que j'ai rajouté +2 en été +1 en hiver. mais ce que tu dis m'etonne un peu car y a peu tu m'avais dit l'inverse (je mettais les données brut et tu me disais de mettre en gmt+1...)de toute facon je crois que ce qui est important c'est d'avoir le bon checksum mais visiblement la date n'est pas un pb pour qfecheck-meme l'extension on dirait vu mon dernier pack. sinon j'ai vu dans d'autres pack que les 4 dernieres lignes sont enlevées. mes dernier kb les ont pas donc je vais le faire sur les autres :
HKLM,"%HFREGPATH%\KB955356\File 1","Flags",0,""
HKLM,"%HFREGPATH%\KB955356\File 1","New File",0,""
HKLM,"%HFREGPATH%\KB955356\File 1","New Link Date",0,""
HKLM,"%HFREGPATH%\KB955356\File 1","Old Link Date",0,""

moebius

Post by moebius » Fri Jan 23, 2009 2:29 pm

Alors désolé si j'ai été flou ou t'ai induit en erreur....
Je fini avec cette histoire : Je garde toujours ce que me donne regshot si je peux installer la mise à jour en local. Sinon, si c'est de la récup de fichiers, je me sert de PE Explorer qui me donne une heure GMT sur laquelle j'applique un décalage.
S'il me manque des mises à jour, je ne sais pas; j'ai toujours un lien vers mon changelog plus haut dans ce topic.
@+

scarface

Post by scarface » Fri Jan 23, 2009 4:10 pm

demain je sors la 1.16. j'ai regardé ton changelog tu prevois une nouvelle structure c'est quoi

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 8:12 am

Oh c'est pas important, comme je l'ai ecris un peu plus haut, j'enleve le dossier home completement et efface le fichier sdbus.inf du dossier pro.
Je garde sdbus.in à la racine car faisant partie de KB959465.
Le changelog a un peu grossi de puis hier. 2 Belles mises a jour de plus et du lourd, j'ai un peu peiné mais ça à l'air de fonctionner : KB956588 et KB957502 sont dans la boîte. Cela devrait sortir ce samedi, apres les derniers tests en ligne.

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 8:34 am

KB956588 pas dispo en fr pour ça que j'avais pas mis. sinon dans ton pack pas mal de maj manquantes. notamment toutes mes dernieres maj certaines datent d'avril 2008...sinon une erreur dans srv.sys le checksum est pas bon. ou alors t'as mis en anglais...
sinon j'ai vu une nouvelle maj KB957070 mais le fichier est la meme build que KB958106 "lhmstscx.dll" "6.0.6001.22307" j'ai pas mis- pourtant checksum different.

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 8:47 am

KB956588 n'existe qu'en anglais, certes, mais il y a des fichiers communs avec KB948046 qui sont en francais et de meme version; je les ai gardé et modifs en consequence.
Pour les mises a jour d'avril, je vais regarder cela, j'en avais oublié dans le contenu de ma page de telechargement aussi.
srv.sys : j'ai vérifié avec Pe Explorer nos 2 versions : memes fichiers en anglais et je te confirme les date et checksum :
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","BuildCheckSum",0,"5ef30"
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","BuildDate",0,"Thu Dec 11 11:57:07 2008"
J'ai effectué une comparaison de contenu sur ta version 1.15 et il me semblait que j'avais 1 ou 2 mises a jour de plus pourtant...Au passage, tu as un .cat en double (KB958282-v2 et KB958282 je crois). Je compare aussi les .cat avec 2 fenetres symetriques.
Pour le reste, je regarde ça et j'editerai.

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 8:57 am

en tout cas le KB958282 pas en double. sinon indique moi celles qui sont absentes.
KB889320
KB932521
KB945436
KB951822
sont absentes de ton pack notamment
pour srv.sys j'ai refait l'install et j'ai ça
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","BuildCheckSum",0,"5ccd4"
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","BuildDate",0,"Thu Dec 11 13:33:58 2008"
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","FileName",0,"srv.sys"
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","Location",0,"%12%"
HKLM,"%SP4UPDATES%\KB958687\Filelist\0","Version",0,"5.1.2600.5725"
pour les autres pas de pb mais c'est en verfiant les dates que j'ai vu que celle la collait pas du tout.
je viens de verifier sous qfecheck pas de pb. j'imagine que mon checksum est bon sinon on a une version differente de srv
Last edited by scarface on Sat Jan 24, 2009 9:05 am, edited 2 times in total.

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 9:01 am

je viens de regarder : c'est KB955832.cat et KB955832-v2.cat tes doublons.
Les autres mises a jour sont dedans.
Quand je prends ton pack 1.16 et le fichiers srv.sys passé sous PE explorer, je n'ai pas ça :shock: .
Je vais reinstaller aussi voir ça.

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 9:08 am

sinon teste le KB957070. meme fichier et meme pas de copie dans system32 comme le KB958106 - du moins j'ai %11% dans celui la.
dans la 1.16 j'ai aussi supprimé les 4 dernieres lignes de chaque kb-inutiles comme j'ai mis plus haut.

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 9:22 am

Apres réinstallation de KB958687, j'obtiens encore les memes valeurs avec regshot comme pe explorer, je garde ça.
je viens de tester 957070 : meme fichier, meme version, meme langue Mais effectivement buildchecksum et builddate differents pourtant du meme jour..Il faut faire un choix je pense c'est à dire laisser tomber KB957070 ?

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 9:33 am

t'as bien 02C25C80E2742A2DCE87CC2B9A5D16F4 comme md5 sur le WindowsXP-KB958687-x86-FRA.exe? je suis sur de mes valeurs. le kb957070 date du 2decembre et personne ne l'a mis dans un pack...

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 9:44 am

j'ai bien le meme hash md5 oui pour WindowsXP-KB958687-x86-FRA.exe.
Comment veux tu faire pour mettre KB957070 ? si tu la mets, comment vas tu gerer KB958106 ?

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 9:59 am

je mets pas

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 10:01 am

pour les mises a jour que j'ai rajouté et qui datent d'avril j'ai regardé le pack de nonno des le debut. en fait elles manquaient au pack de kal et elles etaient pas dans le changelog juste dans la liste du pack de nonno. en principe il doit plus en manquer.

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 10:06 am

ça roule, on est bien d'accord.
Sauf sur ce srv.sys....Je t'ai envoyé un petit mail.

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 10:13 am

fais le test avec regshot de ton coté. c'est pas tres grave puisque reconnu apres tout. sinon ton fichier est le meme aussi j'ai verifié. sinon KB955832-v2 existe bien je vais supprimer mon cat. dans ta version il y a KB955832 pas de v2

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 10:30 am

KB955832 passe en V2 avec modif des valeurs de schannel.dll chez moi : je garde KB955832-v2.cat dans la version 1.0.5.
J'ai fais tous les tests pour srv.sys : desinstallation/reinstallation puis regshot et en plus, verif avec PE et tjrs les memes valeurs chez moi, comme sur le fichier de ton pack surtout. essaye chez toi avec Pe peut-etre..mais comme tu dis c'est reconnu...

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 11:14 am

sur l'ancien schannel j'avais version 5665. sur le nouveau meme version avec md5 hash different et checksum different...
regarde ici on croirait pourtant que c'est les memes- meme taille a l'octet pres...http://sharebee.com/9f32bc4a

moebius

Post by moebius » Sat Jan 24, 2009 11:24 am

comment fais tu pour avoir le buildchecksum et builddate d'un fichier en place; je veux dire tu fais appel a regshot uniquement ?? [PE Explorer :twisted:]
Avec cet outil, on se pose pas la question longtemps : ils sont clairement differents ces 2 fichiers que tu me montres en terme de checksum et d'heure. En l'occurence, on garde schannel2 pour la v2.

scarface

Post by scarface » Sat Jan 24, 2009 2:43 pm

non je peux pas l'avoir pour un fichier en place avec regshot. pour schannel v1 je l'avais parce que dans mon pack et schannel2 parce que je l'ai installé. ce que je comprends pas par contre c'est pourquoi j'avais KB955832-v2.cat dans svcpack. surement que j'avais oublié de modifier le reste.

Locked