Pack Francais Mise à jour

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
Locked
LammariOm

Pack Francais Mise à jour

Post by LammariOm » Thu May 24, 2007 2:59 pm

Salut vier, es ce que ta nouvelle mise à jour du pack francais est prete ?
LammariOm®

kal
Moderator

Post by kal » Mon Jun 04, 2007 2:20 pm

MDR! Depuis les mois qu'il dit qu'il fait son pack de maj, je ne comprend pas comment tu peux y croire ;)

abdou

Post by abdou » Wed Jun 06, 2007 7:51 pm

le pack se fait mnt par elrico ,un pack parfais avec les MAJ de MAI et une nouvelle version presque tout les 15 jours....j'ai testé et pas bugs donc vous pouvez y aller

http://www.ryanvm.net/forum/viewtopic.php?t=4607

voila aussi son site officiel http://formassiste.info/downpack.php

reste juste l'ddon de IE7....en attedant vous pouvez utiliser nLite pour l'integrer comme hotfix et ça marche nickel

LammariOm

Post by LammariOm » Thu Jun 07, 2007 12:48 pm

Merci les gars, c'est vrai j'ai testé le pack de eLrico et c'est parfait ;).
J’ai cependant un p’tit souci, j'utilise nLite pour les améliorations et je n'arrive pas à configurer les options régionales de tel sorte que la langue d'entrée par défaut soit le français quand la langue utilisée pour les programmes non Unicode est autre que le français France, j'ai utilisé toutes les combinaisons et rien à faire, alors y a-t-il une commande shell32 ou un moyen dans le registre Windows à ajouter au premier démarrage de mon Windows pour y remédier. Merci d'avance
LammariOm®

elrico

Post by elrico » Thu Jun 07, 2007 1:03 pm

Donc ce n'est pas tout à fait parfait! :twisted:

Heu mais je saisi pas très bien:
1) Tu as déjà utilisé cette possibilité avant?
2) Tu utilise les mêmes réglages pour Nlite que les autre fois (si ça à déjà fonctionné avant avec une install Nlitée)?
3) Est ce que tu as supprimé des clavier ou le dossier "lang" de i386?

Voilà pour l'instant. (en faite j'essaye de découvrir par ces questions si c'est le pack qui est en cause!)

EDIT: quels addons as tu utilisé? Peut tu me citer un programme non unicode? car j'ai configurer anglais pour non unicode mais pas de prog pour tester.

LammariOm

Post by LammariOm » Thu Jun 07, 2007 6:53 pm

Salut elrico rassure toi mon ami ce n'est pas ton pack qui est à l'origine de ces résultats c'est bien nLite, j'ai déjà essayé avant d'utiliser ton pack d'arriver à ma personnalisation ultime mais sans succès.
Et pour les programmes non Unicode que j'envisage d'utiliser c'est des logiciels programmés en Flash et don les caractères utilisés sont Arabes, la langue arabe et la deuxième langue dont je pourrais avoir besoin sur mon pc mais c'est rare, néanmoins j'aimerai la trouver prête quand j'aurais à l'utiliser.
Dans nLite dans l'onglet Régionales:
1- Langue : ce choix défini la langue par défaut pour les prog non Unicode
2- Groupe de langues: ce choix défini les langues dont Windows devra supporter après l'installation
3- Localisation : ce choix va définir le symbole monétaire et le format de la date et l'heure
4- Clavier : ajout du clavier choisi en deuxième position après le clavier français dans la langue française
5- et Lieu : qui n'est pas complet comme liste car je ne trouve pas mon pays dans la liste proposée et je ne vois pas trop l'utilité.

Au fait une idée m’est venue à la tête, ptet que jdevrai changer l'ordre dans "Langue" dans winnt.sif c'est 13.1 le '1' c'est pour l'arabe, ptet que le dernier l'emporte finalement, je vais donc changer en 1,13 et je vous tiendrais au courant.
LammariOm®

elrico

Post by elrico » Fri Jun 08, 2007 3:38 am

OK merci de me rassurer...

Donc maintenant j'en ai plus rien à faire :wink:

Plus sérieusement as tu coché (sous windows) dans le panneau de configuration : "configuration régional et linguistique", onglet langue, les 2 petites cases pour le sens de la langue et l'autre (installé les langues...)?

Je pense que ça joue sur les progs non unicodes aussi. Et trouver les clefs de registre pour le faire pendant l'installation ne devrais pas être un obstacle majeure. Je suis tout de même étonné que Flash ne soit pas en unicode d'abord.

Bye

LammariOm

Post by LammariOm » Sat Jun 09, 2007 8:42 pm

salut à tous, mon problème est résolu et c'est finalement dans le registre windows que j'ai du exporter mes parametres dans hkey_current_user>>ControlPanel>>International pour les ajouter au premier démarrage de mon xp. Merci à tous
LammariOm®

Locked