[clot] ELupdatePack 1.1.0 RC3

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
Locked
elrico

[clot] ELupdatePack 1.1.0 RC3

Post by elrico » Thu Jun 14, 2007 6:44 am

Si vous souhaitez la tester vous pouvez m'écrire un message privé ou répondre ici.

A moins de changement de dernière minute cette version est la même que la finale. Le changelog peut être consulté ICI

Je suis intéressé par des tests sur des ordinateurs réel...
Last edited by elrico on Mon Nov 26, 2007 4:41 pm, edited 2 times in total.

abdou

Post by abdou » Sat Jun 16, 2007 12:57 pm

oui,moi j'aimerais bien tester ^^..si c pas trop tard

elrico

Post by elrico » Sat Jun 16, 2007 1:37 pm

Voilà la RC3 (dispo PM ou ajouter un message ici)

Ajout de :
KB934428v2

Correction du fichier tweak.inf les tweaks n'était pas appliqués (il reste une correction à faire : il apparaît dans ajout suppression de composants Windows)

J'aurais besoin que quelqu'un me teste ce pack sur un portable, sans inclure de drivers dans windows et sans rajouter de tweak pour les fichiers non signées (dans winnt.sif ou par le registre).

A savoir :
Webfolder à été mis à jour par MS, cette mis à jour ne sera pas intégrée dans la version finale du pack car elle ne contient pas tous les fichiers d'origine et les fichiers d'origine s'installent par un MSI après le 1er boot de l'ordinateur.

J'ai la possibilités d'inclure la dernière MàJ de flash mais elle est statué BETA par Adobe, à vous de voir.

Si vous avez une quelque chose à suggérer faites le maintenant, le programme est le suivant :
1) Attente des retour de tests et pendant ce temps je teste les addons IE7 de kscorp et WMP11 de zorro.
2) deux trois addons à refaire
3) sortie du nouveau pack pour lundi soir (je pense)

rafoo

Post by rafoo » Sun Jun 17, 2007 7:50 am

Hello,

Je veux bien tester ton pack FR :)

Merci !
XP 64 3700+ 2.56Ghz
2X 512Mo Corsair XMS Pro C2
Leadtek 7800GT Pci-Xpress

elrico

Post by elrico » Wed Jun 20, 2007 1:35 pm

rafoo wrote:Hello,

Je veux bien tester ton pack FR :)

Merci !
Oops j'avais pas vue.

Désolé il est déjà dans là (heu je suis un peu débordé alors j'ai mis vite fait mon site à jour et pas encore posté les infos ici)

http://formassiste.info/downpack.php.

J'ai beaucoup de chose à modifier sur le site mais il est là ainsi que le seul addon IE7 officiel. Je posterais un dans ce forum toute les infos bientôt.

Elrico

PS : ceux qui ont eu le pack en release candidate ainsis que les différents adons IE7 et WMP11 sont invité à les retéléchargé (j'ai un peu modifié le tout, pour supprimer de petits conflits)

Locked