Vier...ou il est

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
Locked
abdou

Vier...ou il est

Post by abdou » Sun Sep 09, 2007 3:46 pm

Bonjour.

ça fais qlq semaines que je cherche vier et je ne le trouve pas,en effet je suis beta testeur de createurXP et son site ne marche plus sachnt que je téléchargeais ça de son site avec un lien fournis...

et come j'ai plus le logiciel sur l'ordi ben je suis un peu dans l'urgence...car qlq'1 ma demandé de lui faire un Xp et de mettre son logo dans les propriétés du poste de travail et je ne sais pas faire ça a part createur XP...donc ça serait gentil a vier de me redonner le lien ou l'un des membres de me donner une ancienne version !!

elrico

Post by elrico » Sun Sep 09, 2007 3:51 pm

Salut je sait qu'il travaille, mais pas plus

Pour le logo c'est une simple clef de registre (une recherche devrais te donner la solution). Désolé de pas chercher, mais je suis en plain dans le nouveau pack et en plus je travaille aussi depuis une semaine. Pffft

ELrico

EDIT et j'ai perdu creaXP aussi :oops:

abdou

Post by abdou » Sun Sep 09, 2007 4:29 pm

ça serait gentil que qlq'1 nous fasse un lien car j'ai un besoin urgent de ça et vier n'est plus la pour donner le lien......

merci bcp

elrico

Post by elrico » Mon Sep 10, 2007 2:02 am

Salut,

Il sufi d'avoir une image bmp et de la nommer oemlogo.bmp

Ensuite dans un fichier texte tu copie :

[General]
Manufacturer="Indiquez le texte que vous souhaitez"
Model="Indiquez le texte que vous souhaitez"

[Support Information]
Line1="Indiquez le texte que vous souhaitez"
Line2="Indiquez le texte que vous souhaitez"
Line3="Indiquez le texte que vous souhaitez"

tu peut metttre jusqu'a 10 lignes dans [Support Information] (c'est le texte qui apparait quand on clique sur le nom que tu as mis dans général).

Sauve le fichier sous oeminfo.ini, les deux fichiers doivent être dans systèm32.

Voià si tu peut attend le prochain pack...

Locked