Bugs dans RVMi 1.5.3

Discussion of the French translation of the Update Pack. La discussion en français est bienvenue!
Locked
elrico

Bugs dans RVMi 1.5.3

Post by elrico » Sun Sep 21, 2008 7:01 am

Salut Kal,

voilà il y a quelques bugs dans RVMi 1.5.3, je n'est pas encore testé la dernière beta, mais je vais l'adapter juste dans le but de tester :

1) svcpack.inf et XP home : les lignes de la sections [version] ne sont pas correctement ajoutées :

Code: Select all

Signature="$Windows NT$"
MajorVersion=5
MinorVersion=1
BuildNumber=2600
Ils en manque deux (sait plus lesquels), et ils sont la cause d'une série de fichiers non signés sous home (style batterie)

2) une petit truc gênant avec [RunFile] dans les entries.ini : j'ai une fenêtre dos qui s'ouvre dans certain cas (en l'occurrence avec un script autoIT qui corrige le bug unicode, et qui lui n'ouvre aucune fenêtres utilisé seule)

3) le bug "unicode" est apparemment résolut d'après les changelogs???

4) il y toujours des problèmes avec les espaces, soit dans le chemin où sont placé le pack et les addons, soit lors de l'utilisation de "recompress update/addon" quand le dossier "temp" en contient (des espaces).

Voilà j'en avais un autre que je pense non corrigé dans la prochaine beta mais en tapant tout ça je l'ai oublié...

Dans tous les cas je suis content d'avoir un frenchie avec qui dialoguer, j'ai un peut du mal avec l'anglais (écrit pas lut :oops: ) et je te tient au courant pour la version 1.4.x beta (d'ici deux trois jours).

A tous ceux qui lisent, mes packs/addons sont toujours en cours, mais je peut de temps pour les poster ici, et je vois que kal fait du bon boulot...

Bye
Last edited by elrico on Mon Sep 22, 2008 1:35 pm, edited 1 time in total.

yumeyao
Moderator

Post by yumeyao » Sun Sep 21, 2008 7:11 am

well can't understand french, just comment on keywords:

1. it should be fixed or you will occur the battery driver missing issue.

can't understand others indeed
Image
My work list(Hosted by dumpydooby)

elrico

Post by elrico » Sun Sep 21, 2008 7:39 am

Thanks yumeyao, you can read a bit here about unicode for (3), error no *entries.ini found when path contain white space for (4), and the second is a dos box popping when i use [runFile] in entries.ini.

I need to test what happen with latest beta, but my english is hard to read sometime.. and now we have kal :)

yumeyao
Moderator

Post by yumeyao » Mon Sep 22, 2008 5:30 am

2, the runfile thing, i think it doesn't matter (i use runfile to run some batch commands) but if you feel sick on this, you can report it to siginet

3.unicode, kal has solved this problem, i must give him a highly praise for this.

4.this sometimes happens to me, too. it seems once you change the addon/updatepack you use, it pops up. not sure about this..

-----edited---------
http://www.ryanvm.net/forum/viewtopic.php?p=83608#83608
i reported it here.

by the way, are you taking the version number wrong since i think there is only beta 1.5.x available.. so are you talking about 1.4.3 or 1.5.3?
Image
My work list(Hosted by dumpydooby)

ENU_user

Post by ENU_user » Mon Sep 22, 2008 12:55 pm

elrico wrote:dos box popping when i use [runFile] in entries.ini.
:arrow:
[runfile]
I386\Don't_Box_Pop.bat,Hide

elrico

Post by elrico » Mon Sep 22, 2008 1:44 pm

3.unicode, kal has solved this problem, i must give him a highly praise for this.
Yes me too, i reported this in RVMi beta thread
by the way, are you taking the version number wrong since i think there is only beta 1.5.x available.. so are you talking about 1.4.3 or 1.5.3?
:P 1.5.3 for the bug at this time, i tested last beta and reported all in beta thread from siginet. Now i'll post twice : once in beta thread and once in french section (more easy to explain for me ;) )
ENU_user wrote:[runfile]
I386\Don't_Box_Pop.bat,Hide
Thanks, exactly what i need :D

Sure 1.5.4 = a must to have

Bye

kal
Moderator

Post by kal » Wed Sep 24, 2008 4:43 am

Salut elrico,

Désolez, je viens de voir ton topic, je suis assez occupé ces temps-ci. Content que la majorité de tes bugs soit résolu dans la beta de RVMi 1.5.4 (cf le beta thread). Pour ma part, je me suis chargé d'ecrire le code résolvant le bug unicode : donc si tu le rencontres à nouveaux, merci de m'en faire part. Néanmoins, il ne devrait plus se présenter de ci tot ;)

Kal

elrico

Post by elrico » Wed Sep 24, 2008 4:32 pm

Ok, pour le bug Unicode ça semble parfait (semble car en info rien n'est moins sûr ;) ).

Je vais faire dans cette section française la liste des bugs que je rencontre encore, quoique les plus importants semble corrigé, et surtout qu'aucun nouveaux ne soient apparue...

Merci à toi

Bye

Locked